Nos instructeurs

Bernard Hoverlant de Bauwelaëre (instructeur principal)

Bernard pratique le karaté depuis plus de 40 ans. Le club de Bruxelles pratique avec Senseï Harada depuis 1984 et Bernard s'est vu officiellement attribuer le rôle d'instructeur principal à ce moment-là. 
Bernard reçoit en 2005 sa cinquième Dan de Maître Harada. Il est également aide-moniteur de l'Adeps depuis 1998. Outre la supervision générale du club et la présidence de l'asbl, Bernard a en charge la supervision des cours des clubs de Woluwe et de Neder-over-Heembeek.

Marc Fiévé

Marc a reçu sa cinquième Dan de Maître Harada en 2017. Il est également aide-moniteur de l'Adeps depuis 1998. Il a en charge les cours du mercredi à Neder-over-Heembeek et du dimanche à Woluwe.

Philippe Doutrelepont

Philippe a reçu sa cinquième Dan de Maître Harada en 2017. Il a en charge les cours du mercredi à Neder-over-Heembeek et du lundi à Woluwe.

Jacques Permentiers

Jacques a reçu sa cinquième Dan de Maître Harada en 2017. Il a en charge les cours du vendredi à Woluwe.

Gillian Vandeponseele

Gillian a reçu sa première Dan de Maître Harada en juin 2017. Elle a en charge les cours enfants du mercredi et du samedi à Neder-over-Heembeek.

Fabian Féraux

Fabian a reçu sa première Dan de Maître Harada en 2015. Il a en charge les cours du mardi à Liège.

À l'instar de tous les instructeurs KDS, Bernard, Marc, Philippe, Jacques, Gillian et Fabian enseignent à titre bénévole.